Après l'obtention d'un Bachelor de piano au Kunitachi College of Music de Tokyo, Asami Kosaki remporte des prix dans plusieurs concours, notamment au concours de Tokyo des jeunes musiciens et à la Kobe international music competition en piano.
Soliste et accompagnatrice, elle a donné des récitals et joué lors de nombreux festivals au Japon, en Italie, Allemagne, Belgique, France. Elle a également été invitée à divers concerts pour jouer la basse continue dans des opéras et des cantates, en particulier au sein de l'orchestre des Musiciens d'Europe.
En 2016, elle s'installe en France pour approfondir ses études et se perfectionner en musique baroque. Elle obtient ainsi, dans la classe d'Aline Zylberajch et Benjamin Steens au conservatoire de Strasbourg, un diplôme de Spécialisation de Claviers anciens avec à l’unanimité les félicitations du jury.
Asami Kosaki poursuit actuellement des études à la Haute école de musique de Genève en Master concert de clavecin dans la classe de Béatrice Martin. Elle y complète sa formation en suivant également des cours de clavicorde et pianoforte dans la classe de Pierre Goy, ainsi que d’orgue dans la classe de Alessio Corti.
Asami Kosaki fait partie de l'ensembleCharivari